Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES CISEAUX TRICOT
Archives
Albums Photos
AIGUILLES CISEAUX TRICOT
9 novembre 2010

Costume de carnaval

Pour carnaval, ma fille a voulu un costume de clown... Admirez le résultat... Costume fait mains car je n'avais pas encore de machine à coudre. Pour son défilé à l'écolz, j'avais ajouté des coeurs et des étoiles rouges sur le côté jaune du pantalon (et inversement). Le défilé étant en extérieur, j'avais cousu un tissu en paillettes sur un vieux gilet...

 

                            SAM_0210

 

J' avoue que j'étais plutôt fière du résultat.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces gentils commentaires. Elle était méconnaissable ma tite puce dans son costume, j'ai hâte d être au prochain carnaval pour voir ce qu'elle va me demander de lui faire... mais avec une machine à coudre cette fois-ci lol
M
Quel joli petit clown et quelle patience de tout faire à la main! Moi, je crois que j'aurais baissé les bras, bravo, ta puce peut être fière de sa maman!
E
rudement bien fait le costume de clown
Publicité
Newsletter
AIGUILLES CISEAUX TRICOT
Publicité