Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES CISEAUX TRICOT
Archives
Albums Photos
AIGUILLES CISEAUX TRICOT
23 janvier 2011

Costume de carnaval

Pour Carnaval, ma minipouce 2 m'a demandé de lui faire un costume BARBAPAPA.

Mimi la Bidouille a eu la gentillesse de m'aider à réfléchir à sa confection. 

Aujourd'hui, je fais le patron et je commence sa réalisation en prenant un peu des conseils de Mimi la Bidouille et en finissant par une astuce que j'ai trouvé en allant dans un magasin de costumes, farces et attrapes.

Un grand merci à Mimi qui m'a mise sur les rails pour pouvoir bien commencer.

Bientôt le TUTO en ligne (enfin si j'y arrive lol)

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ton Barbapapa! Bonne couture!
Publicité
Newsletter
AIGUILLES CISEAUX TRICOT
Publicité