Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES CISEAUX TRICOT
Archives
Albums Photos
AIGUILLES CISEAUX TRICOT
8 mai 2011

Je n ai publié aucun article depuis le mois de

Je n  ai publié aucun article depuis le mois de février car depuis je n ai cousu qu une robe. Ma mère étant actuellement très très malade et l issu étant malheureusement tragique, je lui consacre tout mon temps. Je reprendrai certainement mes activités créatives et donc mes arcticles après!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> je découvre ce blog, et je suis désolée d'apprendre l'état de ta maman. Je te souhaite beaucoup de courage.
M
Désolée de l'apprendre, j'ai moi même perdu ma maman il y a quelques années d'une tumeur au cerveau. Elle me manque toujours affreusement. Bon courage, tu as bien raison de lui consacrer tout le temps possible. Je suis de tout coeur avec toi.
Publicité
Newsletter
AIGUILLES CISEAUX TRICOT
Publicité